• Bravo pour l'Honneur Zlataneur... ❤️

  • Je sais qu'on a juste effleuré la question ... Mais tu sais que j'ai 19 ans et que j'aurais jamais de gosses car Jazz est trop jeune ... Ça me manque des fois, c'est pour ça que si j'étais le Parrain de ta Choute ... J'aurais un peu l'impression d'avoir un bébé ... Je veux pas m'imposer ... Si tu veux pas de parrain, tu peux m'envoyer chier, je le prendrais pas mal ... lol ... Je sais que je suis pot de colle avec toi et Anneliese, mais je me sens seul, des fois ... Et ta vie de rock star, père à 19 ans avec du fric et un super loft est trés excitante. lol ... Je t'aime, mec ❤️ Te sens pas obligé de dire oui ... :)

    • Je t'aime aussi Tony ! Et la réponse est OUI bien sûr ! Tu seras le parain de mes filles ! Gros Bisous vieux frère ! <3

  • merci tato pour ton aide ce matain pour les imaze de "thanks", ze taime tato, bizous ❤️

  • Dis, mec, si t'as besoin d'un accessoiriste ou d'un type pour placer la scène et porter le matos ... Pense à moi ! :) Je suis libre cet été, et partir sur les routes avec toi et ton groupe, ce serait juste le pied ! ... :) Enfin, c'est toi qui voit ...

    • C'est quand tu veux, mec ! Tu es un super pote, etvmême si à première vue le staff est complet depuis longtemps, tu me suis quand tu veux. Je peux en parler aux mecs du groupe si tu es sûr de toi ? Tu pourras te séparer de Jazz pour 1 mois ? Lol ;)

  • Anonyme

    +5 :)